Te98ii7sgimqz1soykro

Secrets du Marketing Editeur Internet Express

Devenez vous aussi éditeur sur internet et développez votre marketing

   Voir la vidéo promo   Inscrivez vous

Vous avez un PC, un Mac ou une tablette et vous savez utiliser internet?

Comment, si vous avez ces 6 qualités, vous avez le potentiel de devenir millionaire dans les 3 à 5 années qui viennent…

… avec le programme exclusif "Les Secrets du Marketing Editeur Internet"

Bonjour,

Sur cette page, vous allez découvrir :

  • Quelles sont les 6 qualités requises pour réussir sur internet, surtout si on n'est pas informaticien
  • Les 5 secrets que les Grands de l'Internet ne veulent pas que vous sachiez
  • Comment vous pouvez très facilement en profiter vous aussi si vous agissez à temps.

Tout d'abord, si vous ne me connaissez pas encore, permettez-moi de me présenter. Après tout qu'est-ce qui me donne l'autorité pour vous parler ? Quelles preuves avez-vous que je peux vous montrer comment devenir millionnaire ? Et surtout pourquoi vous ferais-je une telle proposition ?

Mon nom est Cyril Godefroy, le fils ainé de Christian Godefroy, auteur de 13 livres qui ont été traduits dans le monde entier, y compris en chinois et en japonais. Mais ce n'est pas cela qui l'a rendu riche.

Lorsqu'il a écrit son premier livre, il a fait une découverte: contrairement à ce qu'on vous raconte, à part de rares exceptions, ce ne sont pas les AUTEURS qui font fortune, mais les ÉDITEURS.

Un exemple. La plupart des contrats précisent que l'éditeur touche 50 % des droits sur toutes les éditions étrangères... c'est-à-dire autant que l'auteur. Sauf que l'éditeur n'a pas un auteur, mais 5, 10, 20, 30 auteurs, et même plus...

Pendant ce temps-là, l'éditeur touche des millions...

Bref, vous l'avez deviné, il a fait fortune en étant éditeur et non auteur. Bon, d'accord, c'est agréable de toucher des droits d'auteur, quelques dizaines de milliers d'euros par an... mais pendant ce temps-là l'éditeur, lui, en touche des centaines de milliers ou des millions.

Comme éditeur, il a eu une entreprise qui employait plus de 60 personnes, envoyait des millions de lettres de vente, faisait des millions de francs, avec un fichier de plus d'un million de clients (je sais, j'ai travaillé dessus). Vous n'avez peut-être jamais entendu parler des Editions Godefroy ni des livres qu'il vendait.

Et un jour il a tout vendu, et pris sa retraite. Il était arrivé au sommet et passait trop de temps à faire des choses qui ne l'amusaient pas, et pas assez en vacances, en loisirs.

Saisir une opportunité qui n'existait pas avant

Mais papa et la retraite, c'est un peu comme l'eau et le feu. Il a mis quelques années à se décider, puis s'est relancé et a créé le Club Positif. Et appris un nouveau métier plus rémunérateur et moins fatiguant : infopreneur.

Avec ce nouveau métier, plus de frais colossaux d'envois de lettres de vente, plus besoin d'avoir des dizaines de personnes pour la fabrication, l'expédition, le suivi client.

Il a saisi cette opportunité, celle d'un marché naissant et explosif pour devenir éditeur d'ebooks, un marché dont la croissance n'est pas prête de s'arrêter :

  1. Parce que les livres électroniques peuvent se faire facilement pourvu qu'on ait les bons outils, dans un coin de salon.
  2. Parce que devenir éditeur sur internet est d'une facilité déconcertante. On peut publier un livre en une journée… mais encore faut-il savoir le faire correctement.
  3. Parce que trouver des livres à publier, et des clients pour les acheter même dans des niches, ne coûte pas grand chose.
  4. Parce que le marché des tablettes est en train de dépasser celui des ordinateurs, et que les acheteurs de tablettes ou de liseuses veulent de bons livres.

Pendant ce temps, les éditeurs traditionnels se regardent les pieds et se demandent ce qu'ils vont bien pouvoir faire, quand ils ne sont pas en train de s'enterrer la tête dans le sable en espérant que ça passe.

Les grands de l'Internet l'ont bien compris, "Tout ce qui peut devenir numérique le deviendra" et les livres ne font pas exception.

Mon père aussi.

Il a numérisé les livres dont il avait les droits, les siens, et a commencé à en faire faire d'autres. Puis il a créé un site internet, en utilisant simplement Microsoft Word ou Frontpage pour faire des pages, et commencé à faire grandir ce site en réinvestissant ce qu'il lui rapportait.

Il avait décidé de réussir, et il l'a fait.

Il a appris beaucoup de choses en chemin. Sans y passer ses nuits et journées, contrairement à son précédent métier d'éditeur.

J'ai repris l'activité et j'ai passé plusieurs mois à décortiquer de l'intérieur comment le Club Positif fonctionne et comment il gagne autant d'argent.

Aujourd'hui, vous allez bénéficier vous aussi de cette expérience pour gagner de l'argent en vendant des ebooks. Vous saurez quoi faire pour rendre service à des milliers de gens, qui, en échange, vous envoient de l'argent:

  • pendant que vous dormez
  • pendant que vous voyagez
  • pendant que vous êtes sur la plage, dans une chaise longue ou au bord de la piscine

Il vous faut juste quelques qualités... Je suis sûr que vous les avez.

Avez vous ces 6 qualités pour réussir sur Internet?

1. Savez vous compter ?Vous ne dépensez pas de l'argent que vous n'avez pas, et vous ne confondez pas chiffre d'affaires et bénéfices.

2. Savez-vous dépenser ?Il faut savoir dans quoi on investit et on s'investit. Si vous claquez l'argent que vous gagnez dans des choses superflues plutôt que dans votre serveur, votre liste, votre expérience, vous ne durerez pas longtemps.

3. Etes-vous curieux ? Vous intéressez-vous aux autres et à leur activité, désirez-vous en savoir plus sur ce qui vous entoure, aimez-vous apprendre? Si vous recherchez le train train et la routine, laissez tomber. Gagner sa vie sur internet, c'est les montagnes russes.

4. Savez-vous taper un texte dans un éditeur, faire copier coller, aller sur Facebook, ajouter une image, bref maîtrisez-vous un minimum d'informatique ? Même si je sais comment faire des pages HTML et des boutiques sur internet, je préfère aujourd'hui passer mon temps à faire des choses qui rapportent.

Mais si vous ne savez pas ce qu'est un mp3, que vous n'avez un ordinateur que quelques minutes par semaine ou juste au bureau, si vous vous demandez encore si les iPad et les tablettes c'est bien utile… ne gâchons pas notre relation et parlons de choses qui sont plus appropriées.

5. Aimez-vous lire ? Si la dernière fois que vous avez ouvert un livre c'était à l'école, si vous trouvez que lire jusqu'ici mon texte est un effort insupportable. Si vous préférez demander votre chemin plutôt que lire les panneaux, vous risquez d'avoir plus de difficultés à réussir, du moins dans l'activité dont je vais vous parler.

6. Êtes-vous persévérant ? Rome ne s'est pas faite en un jour. Et le Club Positif non plus. Si vous baissez les bras dès que vous rencontrez une difficulté, vous n'êtes pas fait pour le succès.

Maintenant, aussi important, de quoi n'avez vous PAS besoin ?

  • Vous n'avez pas besoin de capitaux. Sur internet, pas de bail, pas de boutique, pas de stock, juste une bonne connexion à internet, un ordinateur et un peu d'argent pour les frais. Cet argent ne sera pas à dépenser tout de suite, mais vous devez l'avoir devant vous car vous devrez investir. C'est la magie d'internet : on peut commencer avec très peu et grandir en réinvestissant au fur et à mesure. Et on peut tout de suite être grand, même avec un petit site.
  • Vous n'avez pas besoin de temps. Bien sûr, il faudra rogner sur la télé, certains loisirs. Mais 45 minutes par jour suffisent pour démarrer. Ne me dites pas que vous ne pouvez pas vous accorder 45 minutes par jour pour votre réussite. Et quand vous aurez réussi et acquis l'indépendance financière, vous pourrez lacher votre job actuel (mais pas avant!). Si vous comparez le temps nécessaire à une activité internet à un travail où vous vendez votre temps contre un salaire, ou des honoraires, vous vous rendrez compte qu'internet est une aubaine. En plus vous deviendrez indépendant, vous n'aurez plus de compte à rendre à un patron, et vous maîtriserez vos revenus.
  • Vous n'avez pas besoin d'avoir fait des études. Ted Nicolas, m'a parlé d'un millionnaire de l'Internet qui sait à peine lire (mais il sait compter). Il dépense chaque mois 4 millions de dollars en publicité, et cela lui rapporte 10 millions. Chaque MOIS!!! Faites le calcul vous-même... Il ne connaît pas l'html, sait à peine installer un programme... Je vous dirai tout à l'heure ce qu'il vend. A dire vrai, sans avoir fait d'études vous pourrez mettre ÉDITEUR sur vos cartes de visite. Et cela vous ouvrira bien des portes.
  • Vous n'avez pas besoin d'être un crack en informatique. Je connais plein de cracks en informatique. Ils ne sont pas riches et seront ravis de travailler pour vous pour des miettes de ce que vous gagnerez. Je gagne beaucoup mieux ma vie depuis que je ne passe plus de temps à faire de l'informatique, où, encore une fois, vous vendez votre temps. Et le temps, ce n'est pas extensible.
  • Vous n'avez pas besoin de "chance". La chance, vous l'avez déjà parce que vous lisez le présent texte. J'ai eu de la chance, j'ai eu de la malchance. Cela ne m'a pas empêché de réussir. La chance, c'est saisir la bonne opportunité lorsqu'elle se présente – et ne pas remettre au lendemain.
  • Vous n'avez pas besoin d'être "jeune". Mon père a démarré son activité sur Internet à 53 ans. Je connais des grands-mères qui "cartonnent" sur Internet... et des petits jeunes qui échouent.

De quoi avez-vous besoin alors ?

D'un mentor.

Un mentor, c'est quelqu'un qui vous sert de modèle et qui vous ouvre le chemin. C'est un guide, quelqu'un qui a fait toutes les erreurs avant vous et qui sait de quoi il parle.

Mon père en a lui même eu plusieurs et il l'avouait avec fierté :

Robert Barrat, rédacteur en chef de Paris-Match, qui lui a appris à écrire. Heinz Bundschuh, fondateur des Éditions Ariston, qui lui a appris son métier d'éditeur. André Bideaud, directeur commercial de Maty, qui lui a enseigné le Marketing Direct. Gene Schwartz, un des génies du XXe siècle, qui lui a montré les astuces du copywriting. Corey Rudl, un Américain qui a été son guide à ses débuts sur Internet.

Pas besoin de rencontrer physiquement un mentor. Mon père lui même n'a pas connu Ogilvy, Corey Rudl, ou d'autres.

Voulez-vous qu'il vous montre toutes les astuces du métier d'éditeur et tous les raccourcis vers le succès ?

En un mot, qu'il soit votre mentor ?

Alors voulez-vous faire la même chose – ou plus ?

Si oui, voici déjà 5 Secrets utilisés par tous les grands de l'Internet :

Premier Secret: exercez le métier le plus profitable du monde

"Vendez" des infoproduits. Qu'est-ce qu'un infoproduit ? — C'est de l'information vendue sous forme d'ebook, de séminaire, de logiciel, de Cd audio, de cours, de rapport, de dossier, de coaching etc.

Pourquoi croyez-vous que Microsoft gagne et met chaque année de côté 22 milliards de dollars ? — Parce qu'ils vendent de l'information.

Et Google ? Sur 37 milliards de revenu, ils ont près de 12 milliards de profit!!! Pourquoi ? Parce qu'ils vendent de l'information. L'information ne coûte pas grand chose à produire et se vend cher. Vendre des infoproduits, c'est un peu comme avoir le droit d'imprimer soi-même des billets de banque...

Amazon est aussi un acteur majeur de ce secteur et son chiffre d'affaires se rapproche des 55 milliards.

Être éditeur d'infoproduits, c'est avoir un des plus beaux et des plus lucratifs métiers du monde.

Deuxième Secret : la vente sur écran avec de simples mots

Apprenez le copywriting. Le copywriting, c'est l'art de vendre par écrit. Là où il faut un réseau de 100 vendeurs, de simples lettres, annonces ou emails peuvent faire le travail.

OK, au moment où vous écrivez (comme moi en ce moment), c'est du boulot, il faut de l'énergie et des idées. Mais une fois le texte écrit, 20 ans plus tard, il aura toujours le même effet. C'est comme si vous mettiez de l'énergie en bouteille et qu'elle se multiplie à l'infini.

C'est un art. Changez un seul mot, et vous pouvez perdre 80 % de vos ventes.

Améliorez votre offre ou votre titre, et vous pouvez doubler votre chiffre d'affaires.

Trop difficile ? Il y a une astuce qui vous permet d'écrire des textes en 3 étapes très simples. Et une autre qui vous permet de faire écrire gratuitement vos textes par les meilleurs copywriters du monde...

Troisième Secret : la magie des distributeurs automatiques

Automatisez tout. L'avantage d'Internet, c'est que chaque étape de la vente peut être automatisée. C'est ce qui explique qu'un client puisse passer commande à 3 heures du matin, payer et être livré... sans que vous ne bougiez le petit doigt!

C'est ce qui fait que les Éditeurs sur Internet ne portent pas de cravate, se lèvent à l'heure qu'ils veulent, traînent en pyjama s'ils en ont envie, et sont indépendants.

Chacun de vos sites devient comme un distributeur automatique qui travaille jour et nuit pour vous, à votre seul profit.

Mais il ne faut pas seulement automatiser la prise de commande. Il faut aussi automatiser la prospection de nouveaux clients, la création de nouveaux produits, et même la vente! C'est possible, et je vous montrerai comment faire.

Quatrième Secret: multipliez vos revenus passifs

C'est aussi un secret peu connu, et vous allez le découvrir dans un instant. Mais avant...

Vous me direz "tout cela est très bien, mais où voulez-vous en venir ? Que me proposez-vous ? Comment allez-vous m'aider à réussir sur Internet et pourquoi ?"

Tout d'abord, que tout soit bien clair entre nous. Je vais vous faire une proposition si attirante, si formidable que vous vous en voudrez toute votre vie si vous passez à côté. Cette proposition va sans doute me rapporter plus d'1 million d'euros. Mais quelle importance cela a pour vous si vous multipliez par 20 votre investissement ? Et si vous avez une garantie de remboursement ? L'important est ce que VOUS gagnez, pas ce que JE gagne.

Les ouvrages libres de droit, une mine de revenus inépuisables

De quoi s'agit-il ?

Voici. Un des secrets de son succès est ce qu'on nomme « les ouvrages libres de droit ». Des livres qui ont quasiment disparu de la surface de la terre mais qui sont toujours d'actualité, et dont les auteurs sont morts depuis 70 ans ou plus.

J'ai vendu, par exemple, pour 99,97 euros un ouvrage qu'on trouve pourtant gratuitement sur Internet. Comment est-ce possible ?

– Je l'ai fait traduire par un professionnel. J'en ai fait un produit d'information et de formation. J'ai ajouté de la valeur à cet ouvrage. Même les clients qui ont vu qu'on en trouvait une mauvaise traduction ailleurs ne se sont pas fait rembourser.

L'auteur, lui, ne peut plus réclamer de droits d'auteur. Il est mort depuis plus de 100 ans. Mais ce qu'il a écrit a toujours autant de valeur.

Il y a des ouvrages pratiques presque introuvables qui valent des fortunes. Ils sont « libres de droit », c'est à dire que vous pouvez les éditer vous-même sans avoir à payer qui que ce soit.

Mieux encore. Je fais traduire ceux qui sont en anglais, et la traduction – qui est récente – m'appartient. Je me constitue ainsi un fond d'édition incroyable. Un vrai trésor.

Une opportunité réservée à des personnes motivées

Je fais aussi écrire des logiciels par des programmeurs, un peu comme Microsoft. Certains sont uniquement pour mon usage personnel.

Comme je vous le disais, ces infos et ces méthodes, il faut les partager pour qu'elles prennent de la valeur. Tout faire tout seul dans son coin, non seulement c'est égoïste mais c'est en plus le meilleur moyen de ne pas laisser "une trace dans l'univers".

Voici donc mon idée : partager ces secrets avec vous, pour que vous puissiez utiliser des manuscrits du domaine public et les exploiter 100% à votre profit sur Internet. Puis vous apprendre comment devenir Éditeur sur Internet.

Voulez-vous faire partie de ces privilégiés ?

Si oui, je vous donnerai un cours qui vous explique comment utiliser et exploiter des ouvrages du domaine public. Cela vous permettra de vous créer un vrai fond de commerce d'éditeur.

Vous pourrez modifier ces ouvrages et même figurer comme co-auteur.

Mais il ne suffit pas de savoir comment créer de bons produits.

Un cours complet de Marketing Éditeur Internet

Il faut savoir les vendre. Ceux qui répondront en premier à mon offre seront donc pris en main. Vous recevrez sur 6 mois un cours complet, « Les Secrets du Marketing Éditeur Internet Ebooks » avec corrigé personnalisé, qui vous dévoilera :

  • L'astuce pour que vos emails soient lus et ne passent pas directement à la poubelle
  • Comment j'ai multiplié par 3 le nombre de mes abonnés en 15 jours. Certains jours, 3.000 personnes viennent s'inscrire sur mon site. Voici comment faire.
  • Comment avoir des visiteurs sur votre nouveau site quelques minutes après l'avoir mis en ligne – et sans dépenser le moindre centime !
  • 9 moyens gratuits pour amener des milliers de gens sur votre site... et 6 moyens payants qui valent vraiment le coup.
  • La grossière erreur que font la plupart des gens qui achètent un nom de domaine – et comment l'éviter.
  • Ce que font 99 % des sites de e-commerce et qu'il ne faut jamais faire. Cela vous fait perdre les ¾ de votre chiffre d'affaires.
  • Le secret des professionnels du Marketing Direct qui doublera votre chiffre d'affaires à coup sûr. (Je n'ai jamais vu d'exception)
  • Comment gagner de l'argent grâce aux gens qui ne vous achètent... rien
  • Savez-vous qu'une différence de prix de 3 centimes peut augmenter ou diminuer vos rendements de 20 % ? Voyez comment trouver le meilleur prix pour votre produit.
  • La loi fondamentale de tout commerce qui réussit mieux que ses concurrents.
  • Comment éviter que ceux qui ne vont rien acheter ne cliquent sur vos annonces "au clic".
  • Comment rédiger une garantie qui double vos rendements... tout en diminuant les demandes de remboursement.
  • Comment exploiter les plate-formes de vente électronique d'Apple ou Amazon pour mettre vos ventes en pilotage automatique.
  • Comment protéger légalement vos textes contre la copie pour 7 euros seulement.
  • Comment développer un fichier de personnes si intéressées par votre sujet qu'elles passeront quasiment commande à chaque fois que vous leur proposerez quelque chose.

Quelles conditions faut-il remplir pour soumettre sa candidature ?

  1. Vous devez avoir une carte de crédit ou de débit. Il est facile d'en obtenir où que l'on habite dans le monde, et c'est un test pour savoir si vous êtes arrêté par le premier obstacle ou non.
  2. Cette formation est réservée aux personnes qui ont déjà montré un degré de réussite dans leur vie. Les perdants ne m'intéressent pas. Il n'y aura pas de réduction, pas de passe-droit.

Comprenez-moi. Il ne s'agit pas d'un système pour devenir riche rapidement sans rien faire. Il ne s'agit pas d'un système de chaîne ou de conseils donnés par quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle.

Si vous avez besoin d'argent très rapidement et que vous n'êtes pas prêt à investir dans votre formation personnelle, je vous souhaite de réussir, mais cette offre n'est pas faite pour vous.

  1. Vous aurez un investissement modique de départ, mais par contrat vous devez me régler le solde de 10.000 euros après avoir encaissé votre premier million. C'est 1 % seulement de votre chiffre d'affaires – une misère pour vous et cela me fera plaisir.
  2. Vous devez vous engager à ne rien révéler des secrets que je vais vous dévoiler sur ce Système. Vous vous engagez à ne jamais publier, revendre ou distribuer l'information donnée dans mon Système. Vous apprendrez des formules protégées par droit d'auteur, des astuces de marketing que vous pourrez utiliser vous-même pour en tirer profit, mais vous ne pourrez pas les revendre ou les distribuer de quelque manière que ce soit.
  3. Je me réserve le droit d'accepter ou non votre participation. Pire, je vais volontairement limiter le nombre de personnes qui peuvent participer.

Tout cela est très bien, mais qu'y a-t-il dans la corbeille de mariée ? Qu'allez-vous recevoir ? Commençons par votre cours sur les ouvrages du domaine public.

Voici ce que vous allez découvrir et apprendre dans ce cours :

  • Où trouver des livres et du contenu exclusif et 100% gratuit ? Bienvenue à vous dans l'ère de l’édition numérique, l’un des rares domaines où tout va pour le mieux ! PAGE 2
  • Qu’est-ce qu’un ouvrage libre de droits ? Où trouver de tels ouvrages ? Comment vous les approprier et les exploiter à votre tour ? Comment en faire un vrai business qui peut vous rapporter très gros tout en honorant la mémoire des auteurs disparus ? – Toutes les réponses sont dans ce cours ! PAGE 2
  • Comment savoir si vous pouvez rééditer un livre en toute sécurité ? – Voici l’astuce des spécialistes (cela reste entre nous !) : PAGE 7
  • Quel est le meilleur endroit pour trouver des ouvrages libres de droit ? – il existe une quantité incroyable de pistes encore très méconnues ! Les voici pour vous en exclusivité : PAGE 8
  • Incroyable : voici une adresse où plus de 10 millions de livres « physiques » sont disponibles. On peut chercher par titre, par sujet, par auteur… C’est tout simplement merveilleux ! PAGE 9
  • Comment savoir en quelques instants si un livre vendu 1 ou 2 euros au marché aux puces peut vous rapporter une véritable fortune ? – Réponse PAGE 12 !
  • Comment améliorer un manuscrit ancien et le rendre accessible à des milliers de personnes ? Comment personnaliser un ouvrage en lui apportant votre propre empreinte ?
  • Ce site (PAGE 20) est une mine absolument fantastique d’informations, que vous pouvez recycler – Imaginez : plus de 8 millions de produits à vous réapproprier pour faire fructifier votre business !
  • Apprenez PAGE 22 comment, un ouvrage qui n’existe pas en français, peut vous rapporter très gros – Il suffit de savoir s’y prendre !
  • La technique des pros accessible à tous pour « digitaliser » un livre physique en quelques instants -- Et en faire un ebook fonctionnel à la pointe de la technologie ! PAGE 25
  • Découvrez comment métamorphoser un banal livre physique en véritable best-seller digital ! - PAGE 23
  • Les secrets de la réalisation d’une « œuvre dérivée » -- Créez votre propre ouvrage, dont tous les droits vous appartiendront ! PAGE 28
  • Avec cette astuce (PAGE 30), il est facile de donner à un manuscrit une dimension complètement nouvelle – Les ventes seront à tous les coups un grand succès et vos lecteurs seront ravis !
  • Si vous souhaitez exploiter des ouvrages du domaine public, il est important que vous ayez connaissance des lois en vigueur, elles vous seront expliquées de façon simple et pratique dans ce cours

En d'autres mots, vous allez trouver dans ce cours une multitude d’informations pratiques et utiles dont vous ne pourrez plus vous passer, dans votre future nouvelle activité et métier d'éditeur Internet et infopreneur !

Comment allez-vous donner de la valeur à vos ouvrages ?

Vous l'avez compris, l'enregistrement vidéo ou audio sont des façons formidables de donner de la valeur aux ouvrages que vous aurez créés.

Le marché des audio-livres, après avoir stagné, connaît un essor nouveau, soutenu par le MP3, les iPods, l'iPhone, l'iPad, les tablettes, le Galaxy, le Kindle et le temps passé dans les embouteillages ou les transports publics.

Les vibrations de la voix, l'émotion donnent à un texte lu un pouvoir que n'a pas le texte écrit. Et les gens sont tellement habitués à la télévision et au cinéma que les vidéos sont de plus en plus appréciées. Ce n'est pas par hasard que Google a racheté le plus grand site de vidéo, Youtube, 2 ans après sa création, pour un milliard et demi de dollars.

Mais comment enregistrer un audio ? Une vidéo ? Comment les monter ? Y ajouter de la musique ? Vous recevrez, avec « Les Secrets du Marketing Éditeur Internet », tous les outils nécessaires à un Éditeur Internet :

  1. « Les Secrets de l'Audio Pro », un cours de formation à l'enregistrement et au montage audio, avec logiciel professionnel tournant sur Mac et PC. Valeur : 59 euros.
  2. « E-Cover Pro », un tutoriel en français pour faire vos couvertures d'ebooks et de programmes. Valeur : 49 euros.

Et quel montant faut-il donner en échange ?

Voyons, vous allez recevoir un cours sur les ouvrages du domaine public, plus un cours de formation professionnel sur plus de 6 mois avec suivi personnalisé.

L'investissement que représente tout cela est de plusieurs centaines de milliers d'euros. Imaginez le temps et les investissements qu'il a fallu faire pour acquérir toute cette expérience

Et vous pouvez étaler vos paiements en ne versant que 25 euros par mois pendant 12 mois.

C'est-à-dire qu'il vous suffira de vendre quelques ouvrages pour rentrer dans vos fonds et rentabiliser votre investissement dans la formation "Les Secrets du Marketing Éditeur Internet".

Une garantie à 100 %

Vous devez participer à la Formation Marketing Éditeur Internet pendant 1 mois.

Au bout de ce mois de formation, vous aurez déjà reçu le cours sur les ouvrages du domaine public et 4 cours de la formation. Si, au bout de ces 4 leçons, vous estimez que cette affaire ne peut pas vous rapporter au moins 20 fois votre investissement, si vous trouvez que c'est trop difficile, ou trop facile, si vous êtes déçu par quoi que ce soit, demandez un remboursement total. Je dis bien TOTAL. Je vous rendrai la totalité de votre argent... et je donnerai votre place à quelqu'un d'autre.

Mais il y a 3 conditions:

  1. Vous devez suivre ce mois de formation sérieusement (pas de retard).
  2. Vous ne pouvez être remboursé que si vous demandez votre remboursement avant 30 jours.
  3. Vous ne devez pas dépasser la quatrième leçon.

C'est une garantie à 100 %.

Et le cinquième secret ?

Beaucoup de gens croient qu'il est mieux d'avoir UN site web, dans lequel on met tous ses produits. Beaucoup d'autres – vous peut-être – rêvent d'avoir un catalogue sur leur site.

C'est une très mauvaise idée. Tous les grands de l'Internet ont des sites séparés pour chacun de leurs produit.

Pourquoi ?

A cause du principe de l'entonnoir, et des ruisseaux qui font de grandes rivières. Croyez-moi, j'ai essayé les deux. Rien ne me faisait plus plaisir que d'avoir un beau catalogue que je pouvais montrer à mon banquier ou aux amis. Ça impressionne. Ça impressionne, oui, mais c'est moitié moins de chiffre d'affaires que des pages séparées.

L'attention d'un être humain est difficile à capter. Aujourd'hui on zappe facilement d'une chose à l'autre. Vous êtes sur une chaîne TV ou sur un site, vous passez à l'autre et vous avez déjà oublié le premier.

On doit donc concentrer son effort de vente sur une seule page, sur un seul produit, pour focaliser l'attention de l'acheteur.

Mieux encore. Imaginez que vous ayez un site, comme Bernard L., qui vend des ebooks de développement personnel. Vous faites comme lui entre 500 et 2.300 euros de chiffre d'affaires par jour. Si vous mettez plusieurs produits, vous risquez de faire moins de chiffre pour ce premier produit – alors que si vous créez un nouveau site, c'est comme si vous ouvriez une boutique dans une autre ville.

Et plus vous avez de mini-sites, plus votre revenu passif augmente. Vous pouvez partir en vacances ou voyager, l'argent rentre. Automatiquement.

Pensez maintenant aux ouvrages que vous allez créer. Imaginez chacun dentre eux comme une mini-entreprise (un site). Si vous avez 30 produits, soit 30 "mini-entreprises", qui font en moyenne 100 euros par jour... cela fait 3.000 euros par jour, 90.000 euros par mois, 1 million 80 mille euros par an !

Une mise au point

Des chiffres de ce genre sont possibles, et même beaucoup plus. Je vous fournirai les moyens de les atteindre. Mais je ne le ferai pas à votre place. Ce sera peut-être donc beaucoup moins que cela. Tout dépend de vous. Je fournis les moyens, à vous de fournir l'énergie nécessaire.

« C'est trop beau pour être vrai »

Je l'entends moi aussi cette petite voix au fond de vous qui dit que tout cela est trop beau pour être vrai, qu'il doit y avoir un piège.

« Quelques centaines d'éditeurs, cela va saturer le marché. » S'il s'agissait que chacun vende le même produit, peut-être, encore que 18.000 personnes vendent sur Internet un de mes livres. Ceux qui savent s'y prendre en vendent chaque jour.

Le marché est immense.

Dans l'édition traditionnelle francophone, il y a près de 10.000 éditeurs, qui vendent chaque année 460 millions d'euros de livres. Mais le potentiel d'Internet est bien plus grand ! Il y a, rien qu'en France, 30 millions d'internautes !!!

Et le marché n'est pas limité à la France. Aux USA, il y a plein de francophones, en Afrique, au Québec, en Suisse, en Belgique, en Asie... Où que vous soyez, c'est le monde entier qui s'offre à vous. Je connais un jeune indien qui vend dans le monde entier depuis son village et qui gagne plus que le premier ministre de l'Inde.

Et en créant vos propres produits, vous allez vous isoler de la concurrence !

  • Prenez des chapitres de différents livres libres de droits pour en faire un nouveau
  • Enregistrez des audios...
  • Enrichissez vos ebooks avec des audios pour augmenter leur valeur...
  • Faites des mini-cours, du conseil ou du coaching, de la vidéo...
  • Mettez tout cela en téléchargement, sur CD, MP3, ou sur DVD...
  • Changez le texte, les titres, modifiez le contenu d'ouvrages libres de droits, devenez auteur.

Tout cela vous est permis et je vous apprendrai non seulement comment le faire, mais surtout comment bien le faire.

Mais il existe bien un piège en effet : ne pas avoir confiance en vous. Penser que vous n'y arriverez pas. Écouter les rabat-joie et les jaloux qui veulent vous décourager. N'écoutez que ceux qui ont DÉJÀ réussi.

Si vous pensez que vous pouvez le faire, vous le pourrez. Si vous pensez que cela ne marchera pas, cela ne marchera pas. Ne laissez personne prendre la décision pour vous.

Ne laissez pas passer cette opportunité sans la saisir

Cette opportunité n'est disponible que pendant 7 jours, pas un jour de plus. Après, la formation disparaît.

Plus vite vous démarrez, plus vite vous gagnerez.

Si l'offre vous intéresse, répondez-y maintenant, pendant qu'il en est temps et que vous y pensez.

Si vous souhaitez savoir :

  • Comment transformer une seule idée en dizaines de milliers d'euros
  • Les 17 erreurs à éviter – une seule peut vous ruiner
  • Comment construire une liste de milliers de clients sans dépenser un centime
  • Que faire pour réussir si vous n'êtes pas doué pour écrire
  • Comment multiplier vos revenus par 2, 5, 10...
  • Comment voir arriver les premiers paiements en 1/4 d'heure
  • Comment et qui interviewer pour créer un produit qui se vend tout seul,

inscrivez-vous tout de suite aux « Secrets du Marketing Éditeur Internet Ebooks ».

Demain veut trop souvent dire « jamais ». Faites partie de ceux qui auront répondu à temps.

Si vous êtes intéressé, je vous invite à saisir l'occasion maintenant, tout de suite, pour faire partie des prochains millionnaires de l'édition Internet.

Avec mes sentiments amicaux et mes vœux de réussite,

Cyril Godefroy

Que vous soyez éditeur ou auteur, créatrice de vêtements ou formateur en ligne, même si vous ne savez pas encore ce que vous allez faire pour vous créer un revenu annexe ou un revenu principal sur internet, cette formation est faite pour vous.

Elle reprend les bases du marketing internet, celui qui fonctionne et vous permet de développer votre affaire de manière exponentielle, et développe votre esprit d'entrepreneuriat sur internet. Si vous avez quelque chose à vendre, vous le vendrez mieux. Si vous n'avez rien à vendre, vous apprendrez à créer des produits avec de la valeur ajoutée pour avoir des clients satisfaits.


Votre formateur


Christian Godefroy
Christian Godefroy

Christian Godefroy est né en 1948, mort en 2012.

Très tôt, il se passionne pour le rationalisme mais aussi la parapsychologie, la sophrologie, la psycho-cybernétique. Formateur et animateur de séminaires, il écrit son premier livre La Dynamique Mentale en 1976. Publié par Robert Laffont, ce livre devient le fondement de son activité d'éditeur qu'il mènera aux Editions Godefroy pendant plus de 20 ans.

Il a publié en France des livres tels que Psycho-Cybernétique, Pensez et devenez riche ou S'aider soi-même par l'auto-hypnose, ainsi que des dizaines d'autres livres de développement personnel et de santé/bien être.

Tous ces livres, il les a vendus en restant chez lui, sans réseau de libraires. Uniquement en envoyant des lettres et en faisant des annonces. Il a aussi travaillé avec les meilleurs copywriters, notamment Gene Schwartz ou Craig Barber.

Dès 2000, il a étendu son savoir-faire marketing et éditorial sur internet en créant le site Club Positif, qui continuait l'édition de livres, mais en versions électroniques, et a commencé les formations en ligne. Il a fait partie des premiers marketeurs internet qui ont fait des millions avec un lancement.


Questions Fréquentes


Quand commence et finit la formation ?
Elle commence maintenant et vous la finissez quand vous voulez. Les modules sont disponibles quand vous le désirez sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Vous pouvez même la suivre dans le bus ou le train.
Comben de temps ai-je accès à la formation ?
Est-ce que tout le temps c'est assez ? Il n'y a aucune limite de temps : vous avez accès à l'ensemble des modules et vous pouvez les suivre à la vitesse que vous désirez.
Que faire si la formation ne me plait finalement pas ?
Votre satisfaction est importante et nous vous offrons la garantie que vous pouvez complètement annuler votre inscription pendant 1 mois, et obtenir un remboursement complet.

Modes de règlement

Vous pouvez régler par carte de crédit directement sur la page de commande. Pour les règlements par Paypal ou par chèque, merci de me contacter à cyril@cpositif.com, car le règlement se fait à l'extérieur du site des formations.

Commencez maintenant !